Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Armageddon
13 mai 2010

What else?

Hommage à mon ami George C. ;^)

En effet quoi d'autre pour le moment? Pas grand chose à dire vrai. Les semaines se suivent et se ressemblent. Pas le temps de me consacrer au hobby malgré l'envi. Beaucoup trop de projets qui occupent mes week-end.
Toutefois le mois de juin devrait me permettre de remettre la main sur pas mal de matos (figs, peintures, décors,...).
Mon objectif participer au tournoi de Lyon qui devrait avoir lieu en novembre avec une nouvelle armée peinte et qui en jette visuellement et faire suffisamment de partie pour rôder ma liste d'armée. Cette fois-ci je souhaite participer au tournoi et y faire bonne figure tant au niveau peinture que jeu. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'Armageddon
Publicité
Publicité