Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Armageddon
11 avril 2011

La peinture c'est chiant ou pas...

Il convient après un mois d'activité (mars) de faire un petit bilan au niveau peinture. Bien que je n'ai, loin de là, atteint les objectifs fixés, les choses ont avancé. C'est la version optimiste....

Bon j'avoue que ces derniers temps mes heures de peinture (en nombre limité) ont été consacrées à la peinture de mes figurines Blood Bowl (Orque, Troll, Gobelins et humains). Toutefois au cours du mois d'avril je vais essayer de rééquilibrer les sessions de peinture à l'avantage d'EA et je l'espère boucler les objectifs que je m'était fixé pour le moi de mars.

Concernant le décompte des figurines EA, j'ai commencé à faire le point sur ce que je possède toutefois j'ai du mal à définir ce qui doit être repeint et de cette simple distinction découle mon tableau de bord...

PS: je vous encourage à vous faire un tableau de bord c'est tellement plus sympa de voir que les projets de peinture avancent. Je l'ai fait pour deux jeux, le Seigneur des Anneaux et Blood Bowl et j'ai commencé pour Epic Armageddon et cela me motive à peindre. Surtout quand on commence à constater que l'on pourra avoir 100% de figurines peintes pour un jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'Armageddon
Publicité
Publicité