Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Armageddon
3 juin 2010

Des renforts pour une armée SM en construction

Après une nouvelle période d'attente j'ai enfin pu passer ma seconde commande pour la constitution de ma nouvelle armée SM.

 

Cette fois ci, la commande a consisté en:

  • 1 Boite de Scout Space Marine: 17,50€
  • 1 Blister de Drop Pod: 12,50€
  • 1 Boite de Whirlwind: 20,00€
  • 1 Titan Warhound: 22,50€

 

  • Total: 72,50€ + Frais de port gratuit

 

Le Warhound n'était pas prévu à la base sauf qu'étant déjà possesseur de l'une de ces machine (que je vais devoir repeindre d'ailleurs) et que ces titans vont par paire. Je trouvais dommage de ne pas en acquérir un second.

 

Me reste plus qu'à acquérir les Rhinos, le Thunderhawk et les Land Raiders lors de ma prochaine commande.

 

Enfin j'ai acquis dernièrement de l'herbe statique et de la carte plastique qui me servira à socler les ruines et à constituer des étages brisés pour les grands immeubles en ruines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'Armageddon
Publicité
Publicité