Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Armageddon
6 mars 2011

Le grand inventaire de mes figurines et bientôt celui de mes figurines pour EA

Ayant effectué un inventaire de mes figurines pour 3 jeux déjà (Le Seigneur Des Anneaux, Blood Bowl et Warmaster) afin de voir un peu ou j'en suis niveau peinture, montage de figurines et achats, j'ai décidé de faire de même avec mes figurines pour Epic Armageddon.

Toutefois le travail de décompte des figurines risque d'être ardu compte tenu du fait que je commence à en amasser une quantité conséquente et ce dans plusieurs armées. De mémoire j'ai des Spaces Marines, de la Garde Impériale, des Orks, des Eldars et quelques figurines Tyrannides.

Pour info, j'utilise Excel pour faire un peu de statistique et répertorier toutes les figurines que je possède et ce pour chaque jeu. Enfin, j'utilise la règle des Marius établie par un bloggeur pour quantifier le travail qu'il me reste à accomplir et que j'ai aussi accompli en terme de peinture (c'est quand même plus gratifiant de ce point de vue là!).

Maintenant reste plus qu'à compter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'Armageddon
Publicité
Publicité