Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Armageddon
28 février 2011

Objectif Mars

Dans mon message du 22 août 2010, je faisais référence à mon objectif de peindre 1 500pts de Space Marine pour la mi-septembre. Force est de constater que je suis loin d'avoir atteint l'objectif.

J'ai eu tendance à me disperser depuis la nouvelle année. L'objectif de ce mois de mars est donc de finir cette première phase de peinture.

Un rapide état des lieux me donne comme résultat en terme de peinture:

Objectif:

  • Détachement Terminator: 325 pts OK
  • Détachement Dévastator: 250 pts OK
  • Détachement d'Assaut: 175 pts En OK
  • Détachement de Whirlwind: 300 pts Monté/sous-couché et en phase de peinture
  • Warhound: 250 pts Monté/sous-couché et en phase de peinture
  • Détachement de Scout: 150 pts Monté
  • 3 Rhinos: sous couché et en phase de peinture

Si je mis prends bien il y a même moyen de peindre l'ensemble en une seule matinée.

De plus en regardant mes travaux de peinture en cours j'ai aussi constaté que j'avais monté/sous-couché et commencé à peindre les figurines suivantes:

  • Détachement Tactique: 300 pts Monté/sous-couché et en phase de peinture
  • Détachement deDévastator: 250 pts Monté
  • Détachement de motos: 200 pts Monté/sous-couché
  • 2 Drop Pod: Gratuit car remplace des Rhinos
  • Détachement d'Assaut: 175 pts Monté/sous-couché

Une seconde journée de peinture en perspective pour Mars.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'Armageddon
Publicité
Publicité