Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Armageddon
28 février 2011

Moi, la peinture et les figurines

En ce moment la peinture à EA est au point mort. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir peint depuis mon dernier message sur le blog.

Bien que les figurines peintes ne font pas partie du même jeu, j'ai quand même réussi à peindre 7 figurines pour Blood Bowl (3 gobelins, 1 lanceur orque, 2 Trois quart orque et 1 Coureur orque) et 12 figurines pour le jeu "Le seigneur des Anneaux" ou SDA pour les connaisseurs.

Vous me direz qu'en deux mois c'est pas énorme! Vous n'avez pas tort mais bon il faut dire que je chasse le temps libre en ce moment. Et que lorsque j'arrive à me libérer une matinée je suis vraiment content.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'Armageddon
Publicité
Publicité